Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 €

info sur le webshop

Comment et quand puis-je contacter la boutique en ligne de Succes Fashion ?

Pour toute question ou remarque, contactez-nous de préférence via webshop@succes.be ou appelez la boutique en ligne au numéro +32(0)2 452 48 20. Nous sommes joignables le mieux du lundi au samedi de 10h00 à 17h00.
En troisième recours, vous pouvez également appeler le magasin au numéro +32(0)2 452 27 57 du mardi au samedi de 10h00 à 18h00.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

 

Commander en toute simplicité

Vous pouvez faire votre shopping chez Succes Fashion 24 heures par jour et 7 jours par semaine depuis la Belgique et les Pays-Bas.

Comment commander ?

  • Recherchez l'article de votre choix, spécifiez la taille, puis cliquez sur le bouton AJOUTER AU PANIER.
  • Vous venez de déplacer l'article que vous avez sélectionné dans votre panier.
  • Vous pouvez à présent poursuivre vos achats ou clôturer la commande en accédant à votre panier.
  • Les articles sélectionnés peuvent encore être modifiés dans le panier.
  • Dès que votre commande est complète, appuyez sur le bouton COMMANDER.
  • Sélectionnez vos données de facturation et l'adresse de livraison.
  • Optez soit pour un envoi gratuit, soit pour le retrait (pick-up) en magasin.
  • L'option « pick-up » est gratuite. Attendez toutefois de recevoir la confirmation que le vêtement que vous avez sélectionné soit disponible en magasin.
  • Pour pouvoir traiter votre commande, nous vous demandons de communiquer quelques données personnelles.
  • Si vous disposez déjà d'un compte, il vous suffit de vous connecter à l'aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe.
  • Cliquez ensuite sur le MODE DE PAIEMENT.
  • Vérifiez une dernière fois votre commande avant de l'envoyer. Vous serez informé(e) par courriel de l'état d'avancement de votre commande.

 

Réserver

Vous pouvez également réserver l’ensemble des articles de la boutique en ligne (max. 5 pièces) dans nos magasins physiques situés à Asse. L’article reste réservé pendant maximum 5 jours ouvrables après l'envoi du courriel confirmant qu’il se trouve à votre disposition. Passé ce délai, il sera remis en rayon dans le magasin. Les articles démarqués (soldés) ne peuvent pas être réservés. Par ailleurs, il est impossible de réserver des articles dans les jours qui précèdent le début d'une période de soldes.

Aucun acompte ne doit être payé pour une réservation. Déplacez les articles dans votre panier puis passez votre commande : la touche « Pick-up » vous permettra de spécifier que vous souhaitez réserver les articles.

Il n'est pas possible de réserver pendant les soldes.

 

Retours

Les retours en provenance de Belgique sont gratuits même pendant les soldes. Si vous n'êtes pas satisfait(e), nous vous remboursons en toute simplicité. Hors de la Belgique, les frais du retour sont pour l'acheteur.

Chaque article commandé peut être rapporté ou échangé contre un autre article dans l'un de nos magasins dans un délai de 14 jours calendrier.
Ne seront en tout cas acceptés que les retours d’articles intacts, exempts de taches et non portés, pourvus des marques et des étiquettes originales, conditionnés dans l'emballage d'origine. 

Via le magasin

L'article doit être rapporté au magasin, dans l'emballage d'origine, accompagné du formulaire de livraison. Vous pouvez toujours opter pour un échange contre un autre article, un bon à valeur.

Renvoi par la poste

L'article doit être renvoyé dans l'emballage d'origine et accompagné du formulaire de livraison à l'adresse suivante : Succes Fashion, Mollestraat 5, B-1730 Asse. Pour ce faire, collez l'étiquette de retour sur la face supérieure de l'emballage à l'endroit de l'étiquette précédente, puis remettez la boîte au bureau de poste qui la renverra aux frais de Succes Fashion (uniquement pour la Belgique). Vous pouvez imprimer l'étiquette de retour par le mail avec le lien que vous avez reçu lors de la comfirmation de votre commande.

 

Transport

6 € (BE)

8 € (NL)

Le transport est gratuit à partir de 90 EUR sauf sur les articles avec une réduction de 20% ou plus. 

La livraison est effectuée par Bpost ou Post.NL à l'adresse que vous avez choisie (domicile, bureau...). En Belgique, nous prévoyons également la possibilité de livrer au point d'enlèvement de Bpost que vous avez choisi ou au distributeur de paquets de Bpost (24h/24 – 7j/7).